l’Icône de l’Intégrité est une initiative civique qui vise à promouvoir les valeurs de l’intégrité et de la transparence en mettant en avant des exemples positifs d’employés de l’administration publique marocaine.

Les étapes de sélection et du vote

Remplir le formulaire de nomination

Tri et publication de la liste des candidats retenus

Choix des candidats finalistes

Vote final

Integrity Icon

Les personnes intègres sont parmi nous et méritent d'être récompensés.

L’association SimSim-Participation Citoyenne en partenariat avec Accountability Lab et Innovation for change lance l’initiative de l’Icône de l’intégrité Maroc 2020. Cette initiative civique se veut de promouvoir les valeurs de l’intégrité et de la transparence en mettant en avant des exemples positifs d’employé(e)s de l’administration publique marocaine.

 

L’idée est aussi de travailler en étroite collaboration avec les finalistes pour les accompagner à étendre leurs réseaux d’intégrité en proposant des initiatives indépendantes qui pourront influencer positivement leurs participation à l’élaboration de politiques nationales ainsi que les réformes des programmes de la fonction publique.

Les partenaires de l’initiative

L’association SimSim-Participation Citoyenne a mis en place le projet de l’icône de l’intégrité en partenariat avec des organisations nationales et internationales.

Partenaire Média

Inegrity Icon dans les médias

Contactez-nous

Si vous avez des questions à propos de cette initiative, merci de nous contacter à travers:

info@simsim.ma
+212 537 70 54 93